Châssis
Coque carbone & nid d’abeille
Poids : 930 kg
Carrosserie
Carbone/kevlar
Moteur
Gibson GK-428 : V8 de 4200 cc
Puissance : 603 CH
Régime maxi : 9000 RPM
Gestion électronique : Cosworth
Boite de vitesses
Marque : Xtrac
Type : Transversale carter Magnesium
Changement de vitesses : Palettes au volant / Commande pneumatique
Rapports : 6 + marche arrière
Freins
Disques carbone ventilés
Etriers : monobloc 6 pistons
Divers
Suspensions : Double triangles à poussoirs
Amortisseurs ajustables, développés spécifiquement par PKM
Pneus au choix des teams AV : 30-68/R18 , AR : 31-71/R18
Jantes Avant : 12,5″x18″
Jantes Arrière : 13″x18″
Sécurité
Harnais six points adaptés pour le système Hans
Réservoir d’essence souple sécurisé 75 L avec système de réserve d’essence intégré
JUMBO
Bastide Médical
Motul
GaazMaster
Michelin
GT2i
Frits Van Eerd
Giedo Van der Garde
Job Van Uitert
Châssis
Coque carbone & nid d’abeille
Poids : 930 kg
Carrosserie
Carbone/kevlar
Moteur
Gibson GK-428 : V8 de 4200 cc
Puissance : 603 CH
Régime maxi : 9000 RPM
Gestion électronique : Cosworth
Boite de vitesses
Marque : Xtrac
Type : Transversale carter Magnesium
Changement de vitesses : Palettes au volant / Commande pneumatique
Rapports : 6 + marche arrière
Freins
Disques carbone ventilés
Etriers : monobloc 6 pistons
Divers
Suspensions : Double triangles à poussoirs
Amortisseurs ajustables, développés spécifiquement par PKM
Pneus au choix des teams AV : 30-68/R18 , AR : 31-71/R18
Jantes Avant : 12,5″x18″
Jantes Arrière : 13″x18″
Sécurité
Harnais six points adaptés pour le système Hans
Réservoir d’essence souple sécurisé 75 L avec système de réserve d’essence intégré
Michel Vaillante
HBI
TDS Racing
Motul
Philippe Cimadomo
Mathias Beche
Tijmen Van Der Helm