TDS RACING

Équipe

C'est près de 35 personnes qui collaborent ensemble pour faire performer nos deux autos au plus haut niveau mondial.

XAVIER COMBET

TEAM OWNER

"Chef d'orchestre du team, lors des meetings je suis l'interface entre l'organisateur et l'équipe. Mon rôle est également de promouvoir l'image de TDS Racing à l'extérieur."

MATHILDE MOCQUERY

TEAM MANAGER

"En tant que Team Manager, je supervise l’organisation de l’équipe pendant les événements : coordination, règlement, logistique et administratif. Je veille au planning et au bien-être de chacun, pour que tout roule sur et en dehors de la piste. Mon rôle : que rien ne soit laissé au hasard, pour que chacun donne le meilleur de lui-même."

JACQUES MORELLO

DIRECTEUR TECHNIQUE

"Responsable du développement des autos et de la stratégie de course, je planifie et donne les consignes aux mécaniciens, en accompagnant les pilotes dans leur progression et leurs performances."

GAUTHIER GENET

INGÉNIEUR

"En tant qu’ingénieur système, je veille à la fiabilité et à la performance de la voiture en analysant les données en temps réel. J’aide les pilotes à progresser grâce aux datas, configure les écrans de bord, la radio, la télémétrie et gère les câblages électroniques. Mon objectif est que la voiture fonctionne parfaitement, tour après tour."

BENJAMIN BERGEAULT

MÉCANICIEN

"En tant que chef de voiture, je suis garant de la fiabilité de la voiture. J’organise le travail des mécaniciens, fais le lien avec les ingénieurs et veille à ce que tout soit clair, efficace et fait dans de bonnes conditions.
Je coordonne les efforts pour que la voiture soit toujours au meilleur de sa forme."

YANN BRODY

CHEF D'ATELIER

"En tant que chef d'atelier, j’accompagne les mécaniciens, forme les nouveaux et gère les sujets techniques complexes. Je travaille avec Jacques pour la technique, Xavier pour la gestion, Mathilde pour l’organisation, et les fournisseurs pour faire avancer l’atelier au quotidien. Mon rôle est que tout soit prêt et bien fait avant que la voiture ne prenne la piste."